Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Admis] Candidature de Sunvan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunvan ika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:24

Bonjour,
je me présente, je joue sous le pseudonyme de Sunvan dans le jeu. J'ai été contacté par un membre de votre alliance hier répondant au nom d'Aphrodite, afin de rejoindre votre alliance. Ma reponse a été positive. Par la suite j'ai tenté de m'inscrire sur le forum afin d'effectué ma demande mais je n'ai pas recu le mail de confirmation. La seconde tentative est apparement la bonne. Je post ici sans savoir si c'est l'endroit adéquat. Donc voila je ne suis pas encore dans l'alliance mais j'espere que je vous rejoindrait le plus vite possible Smile.

Bonne soirée et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:44

Salutations,

ne t'inquiète pas si tu es motivé comme il faut et que tu as un bon niveau tu devrais rentrer très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:20

En effet je l'ai contacté afin de nous rejoindre et ne t'en fais pas mon cher Yorg, c'est un joueur motivé et ayant un bon niveau Wink
Ce sont parmis nos critères de sélection...

En tout cas Sunvan je te souhaite la bienvenue et jespère que ton intégration se fera rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:17

Tout d'abord, bienvenue ici sur notre forum !
Comme te l'a bien fait remarquer aphrodite, nous recrutons actuellement des joueurs.
Nous n'avons pas de critères définis pour notre recrutement, acceptons joueurs de tout niveaux du moment que tu est présent, convivial etc.. etc...

Sache quand même qu'il existe des règles et que certaines sont accompagné de sanctions, qui seront appliqué sans scrupule quelque soit le joueur.

Maintenant la partie 'administrative' terminé, permet moi de te souhaité chaleureusement la bienvenue (eh oui ca veut dire qu'on accepte t'as candidature ^^) dans l'alliance, en espérant que tu y trouvera toute l'aide que tu souhaite et bien d'autres choses Wink

N'hésite pas à venir souvent sur le forum et à demander si tu as des questions.

Bon jeu à tous

NB: faut que tu fasse la demande d'acceptation in-game pour qu'on t'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:57

As-tu fait la demande ?
Car Héphaïstos et en mode vacance, en temps que chef de file il me semble que c'est lui qui reçoit les demandes...
Je vais voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
sunvan ika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Bonjour, effectivement j'ai fait la demande et n'ayant pas eu de réponse je suppose qu'il n'a pas forcement acces a internet ou en tout cas qu'il a mieux a faire que ikariam lol :p
Revenir en haut Aller en bas
sunvan ika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:30

heu c'est re moi, en fait ca y est c'est fait lol mici a vous tous, je ne suis pas encore un haut level mais j'espere pouvoir aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:04

Ui j'ai contacté Hephaestos pour qu'il sorte de sa caverne ^^
Encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestos
Admin
Hephaestos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:23

L'ourse sort de sa caverne, enfin! Désolé pour le retard, mais j'ai pris une petite semaine de 'congés' Ikariam en mode vacances. Bienvenu a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forumzen.com
Contenu sponsorisé





[Admis] Candidature de Sunvan Empty
MessageSujet: Re: [Admis] Candidature de Sunvan   [Admis] Candidature de Sunvan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admis] Candidature de Sunvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [admis] Candidature de PiErRoT76
» [Admis] Candidature d' Aphrodite
» [Admis] Candidature de Bribri03
» [admis] Candidature de poppu
» [Admis] Candidature de ctulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y-E :: Diplomatie et militaire :: Diplomatie & Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser