Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques conseils à me donner?

Aller en bas 
+2
hassan76380
Blackdevil
6 participants
AuteurMessage
Blackdevil

Blackdevil


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vous connaissez pô^^ c pommé

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:05

Je me demande comment on fait pour avoir beaucoup d'argent pck mes villes au niveau finance c'est pas ça dc j'aimerais quelques uns de vos conseils pour m'éclairer^^ sur la question
Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
hassan76380




Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeLun 5 Mai - 3:01

il te faut un maximum de population dans chaque ville donc pour sa tu agrandi ton capitole et tu monte tes taverne a fond et la tu aura de l'or a foison
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:23

Tout a fait !
même si c'est pas évident... Faut trouvé un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
ctulu




Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:46

je pence que les deux resource les plus impotante a posseder sont le vin pour les taverne est donc la population et le marbre pour les constructions
en ce qui me conserne je trouve que le verre de cristale et le souffre ne sont que d matiere secondaire ne servant qu a la recherche et la guerre
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

Pas si secondaire que ca quand tu te fait attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman

Littlebigman


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:01

Oui, il faut avant tout garder suffisamment de population qui ne bosse pas dans les mines ou la recherche. le calcul est simple :
1 peon qui bosse = -2 or (on condition normal)
1 peon chomeur = +2 or
si tu fais bosser le peon qui foutais rien, tu "perds" 4 or (-2 puisque qu'il glande plus et en plus tu le paies 2 or pour son boulot)
[Edit : Je suis pas certain du calcul ci-dessus, mais c'est grosso modo comme ca que ca fonctionne...]

Pour produire 1 unité de luxe (souffre par exemple), il te faut 2 peons soit : 2*(-2-2) = 2*-4 = -8 or généré. C'est pour cette raison que c'est stupide de vendre une matière première en dessous de 8 or... c'est plus rentable de mettre tes peon au chomage.
Cela dit, si vous voyez que quelqu'un vend à moins de 8 or, achetez ! ca coute moins cher..
Pour la recherche c'est pire encore, vu qu'un chercheur coute 12 or en prenant en compte le fait que le peon qu'il était te rapportait 2 or...


Dernière édition par Littlebigman le Mar 27 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:18

L'augmentation des musés permet également de générer un afflux de population mais elle coûte plus cher que celle des tavernes.. Quoi que arrivait a certaine niveau les tavernes deviennent aussi chères Razz

Par contre je ne pense pas que le cristal doit etre négligé, il permet également l'augmentation des palais et par ailleurs, au plus lavancement des recherches est grand au plus nous avons d'avantages..

ca n'est que mon avis Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils à me donner? Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils à me donner?   Quelques conseils à me donner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils à me donner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y-E :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser