Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici

Aller en bas 
+5
ctulu
hassan76380
MeDeVa
aphrodite
poppu
9 participants
AuteurMessage
poppu




Messages : 22
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:40

Voilà, je serai absent de Jeudi à Dimanche.

ça va pas changer grand chose pour l'ally mais je préfère prévenir. Surtout à mes petits mangeur de Marbre Surprised


J'ai pas vu d'autre post pour le faire... J'espère que je le double pas
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:42

il faut que tu m'envois de quoi survivre en ton absence!!!! Wink
profites bien de ce long week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:35

Je suis en mode vacances depuis hier !
Je sais pas encore pour combien de temps, car j'en ai marre en ce moment Very Happy
Donc je me réveillerais peut etre pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
hassan76380




Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2008

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:48

non faut que tu reste et te reveiller
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:47

Bah ca me fait chier de partir mais ca me fais encore plus chier de venir jouer ! Donc ca va être vite vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ctulu




Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:03

ne nous quitte pas affraid prend toi quelque vacance car de toute facon je vais prendre egalement quelque vacance je pence il fait beau et les journee vont etre longue mais je vous previendrai le moment voulut rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestos
Admin
Hephaestos


Messages : 68
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:36

Je serait en effet absent pendant quelque temps également. Bonne chance a tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution.forumzen.com
ctulu




Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:54

je serait absent 3-4 j mai je ne passe pas en mode vacance a + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman

Littlebigman


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:48

Salut à tous !

J'ai l'impression que l'alliance part en cou***le. Hephaestos est "inactif" et risque de se voir effacé son compte. Si cela se produit, je pense qu'on ira trouver une place chez nos alliés. Peut-être que ca bougera un peu plus.
A moins que quelqu'un se sente de prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil

Blackdevil


Messages : 45
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Vous connaissez pô^^ c pommé

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

En effet c'est vrai que sa part en queue de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:07

Bonjour a tous,
Hephaestos et moi-même avons en effet arreté de jouer !
Hephaestos a proposé a certyains d'entre vous de reprendre l'alliance... sans réponse apparement.
C'est donc a vous de voir ce que vous voulez faire, soi quelqu'un reprend l'alliance, soi vous désigné quelqu'un pour attamer des discution avec nos alliers et voir s'il n'y aurais pas de la place chez eux Wink

Sur ceux bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ctulu




Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:11

je serait absent jusqu a la fin du mois d aout je pense
bonne vacance a tous cheers cheers cheers drunken
je passerait en mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:09

Elle est encore vivante l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
sunvan ika




Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:57

Bonne question, en tout cas moi je suis toujours la du moins je joue toujours mais c'est vrai que je viens quotidiennement sur le site et il n' y a jamais rien, mais d'un coté ce sont les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
ctulu




Messages : 43
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 42

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:16

surt que c est les vacances cheers moi je part je revient et je repart et je revient ..... Sleep bref il faut decompresser un peut lol! sunny drunken bom Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman

Littlebigman


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:13

J'ai un peu zappé... mais je suis de retour de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Empty
MessageSujet: Re: [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici   [Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence] Vous êtes absent pour une certaine durée, dite le ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y-E :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser