Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Juste une idée...

Aller en bas 
+2
MeDeVa
aphrodite
6 participants
AuteurMessage
aphrodite

aphrodite


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:10

Comme nous le savons tous notre alliance a chuté dans le classement...nous arrivons a la fin du top 100...
J'ai pensé que peut etre nous pourrions chercher a fusionner avec une autre alliance.. la LSC par exemple.. Nous gagnerions en puissance et en nombre, et pourrions certainement accélérer nos développements..

je soumet cette idée a notre chef et a notre diplomate, ainsi qu'à tous les autres membres de l'alliance car je pense que cela nous permettrait de mieux évoluer..

Cordialement, Aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:32

Mmmmh je sais pas....
Fusionner peut être une bonne idée, mais avec la LSC je sais pas trop.
C'est a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

La LSC ou autre, ca n'était qu'un exemple...
je suis sure qu'avec ta diplomatie nous pourrions parvenir a nous entendre avec d'autres alliances.. N'avons nous pas déja des contactes?
Revenir en haut Aller en bas
hassan76380




Messages : 59
Date d'inscription : 11/03/2008

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:18

ouais mes bon une alliance de 50 membre sa deviens n'importe quoi, mon expérience d'ogame me dis que les fusion sa sent vraiment pas bon ses la fin de l'alliance en question souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg


Messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2008

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:44

ouais je suis d'accord avec hassan, après une fusion lorsque l'on arrive a une trop grosse alliance il n'y a plus de communication, beaucoup moins de motivation, moins d'importance accordée aux petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:27

Pas faux...
C'est pour ca que je penser plus intégrer une plus petite alliance pour qu'on soit tout au plus une petite 30éne...
Ou alors recruter... mais tout les bons joueurs on des équipes !
Ou sinon on recrute des nouveaux joueurs qu'on aide au max pour les faire monter !
Revenir en haut Aller en bas
PiErRoT76

PiErRoT76


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : Le Havre

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:02

Mais il y en a sans doute qui ne l'accepterai pas ! J'ai deja essayer ca dans ogame et sa faisait des jaloux car on ne s'etait jamais occuper d'eux et la les ptit nouveaux.....

Enfin on peut quand meme essayer .
Revenir en haut Aller en bas
PiErRoT76

PiErRoT76


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 30
Localisation : Le Havre

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:29

Bon hé bien j'ai envoyer des invitation pour un poste au sein de l'aliance a 3 personne !

lvl 14
lvl 12
lvl 9
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:41

Oki,
regarder sur vos îles et envoyer des messages pour recruter.
J'en enverrai d'autres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebigman

Littlebigman


Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 44
Localisation : Montpellier

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:23

Pour remonter au classement des alliances, il est préférable d'augmenter les points des joueurs plutot qu'en augmenter les membres. C'est plus dur, mais c'est plus fiable. Quand je vois une alliance avec 40 joueurs classée aussi bien qu'une autre avec seulement 20 joueurs... je sais qui je dois attaquer ou pas...
Actuellement le marbre manque pour beaucoup. Ca fait une semaine que je tente de me debarrasser de ma capital qui génère du souffre pour la mettre ailleur. Mais comme il faut faire evoluer toutes les maisons de gouverneur a celui de la capital ca prend des plombes. Mais d'ici demain je devrais avoir une 2ème ile de marbre.
Faites comme a dit Hassan je crois : Si vous avez une ile de souffre, lachez la au proffit d'une ile à marbre. On pourra toujours re coloniser plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:20

Bah moi j'ai une île de chaque !
Mais effectivement le marbre manque, mon palais et en expansion afin de créer ma deuxième île de marbre !

Il est préférable c'est sur d'augmenter les points de nos joueurs,
mais quelques membres en plus ne serait pas de mal non plus.
J'ai envoyé des messages aux joueurs sans alliance sur mes îles, on verra ceux qui répondent et on étudiera les proposition Wink

Il ne faut pas se perdre dans la monotonie ^^
Le changement ca fait du bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aphrodite

aphrodite


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 37
Localisation : Lille

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:50

j'ai eu une proposition de l'alliance "les athéniens" pour les rejoindre ce que j'ai biensur refusé mais je leur ai quand meme soumit l'idée de nous rejoindre, ils sont 4.
J'attends de leurs nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
MeDeVa

MeDeVa


Messages : 228
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37
Localisation : Montpellier

Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:28

Coordonnées peut etre ?
Que je leur passe le bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une idée... Empty
MessageSujet: Re: Juste une idée...   Juste une idée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Y-E :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser